Labé : quiconque fait la promotion du 3ème mandat sera bastonné, annonce l’UFDG

Prenant la parole à Labé, mercredi dernier, 4 octobre 2017, devant des milliers de manifestants de l’opposition regroupés devant le Palais de la Kolima, le député uninominal de Lélouma, Dr Ibrahima Diallo et le président du Comité Fédéral des Jeunes du parti ont sorti les muscles contre leurs adversaires, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Pour le député uninominal de Lélouma, Dr Ibrahima Diallo, c’est Cellou Dalein Diallo qui a le pouvoir à Labé. « Quiconque dira le contraire, on va le jeter au fond du puits. Je dis bien au fond du puits… » a lancé le parlementaire de l’opposition guinéenne.

Sous les acclamations des militants, c’est le président du Comité Fédéral des Jeunes de l’UFDG de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo qui a enfoncé le clou : « nous disons aujourd’hui que quiconque nous fait du mal, nous allons payer pour nous. Nous vous informons qu’il y a des jeunes qui sillonnent les quartiers et les sous-préfectures. Ils sont payés pour faire la promotion d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Quiconque vous surprenez en train de faire la promotion pour un troisième mandat pour Alpha Condé, il faut le bastonner ; car, c’est quelqu’un qui a violé la loi », a « ordonné » le premier responsable de la jeunesse UFDG de Labé.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box