Lansana Komara à l’AG du AG RPG : « jusque dans le Fouta profond, l’adversaire est paniqué »

Le parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 03 février 2018 à son siège à Gbessia. Les remerciements des militants engagés dans de la campagne électorale et la mobilisation pour le vote de demain ont été les points inscrits à l’ordre du jour. La séance a été présidée par l’honorable N’Faly Raoul Camara, membre du bureau politique national, a constaté sur place Guineematin à travers un de ses reporters.

Lansana Komara, secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel, a félicité les militants pour leur apport pendant la campagne électorale. « On n’a plus de temps à perdre dans cette salle. C’est juste vous remercier, vous féliciter pour votre grande mobilisation pendant cette campagne, pour votre grande lucidité pendant cette campagne. Vous avez montré que vous êtes d’un parti responsable et nous vous demandons de continuer sur cet élan. C’est seulement avec ça que vous pouvez gagner et nous sommes sûrs que nous allons gagner demain au sortir des urnes », a dit Lansana Komara sous les applaudissements des militants fortement mobilisés.

Pour que la victoire soit une réalité, Lansana Komara a adressé un message fort aux militants. « Mobilisons nous maintenant pour prendre les urnes. Tout le monde dans les urnes. Chacun doit pouvoir mobiliser son voisin demain matin pour aller voter. Ceux qui n’ont pas pris leurs cartes d’électeurs, vous avez encore le temps. Dépêchez vous et demain, c’est le grand rendez-vous. Nous comptons sur vous pour remplir les urnes au compte du RPG Arc-en-ciel. Notre victoire dépend de vous », a-t-il lancé.

En outre, ce responsable du parti au pouvoir dira aux militants de ne pas céder à la provocation le jour du vote. « Surtout, ne cédez pas à la provocation. L’adversaire est paniqué, totalement paniqué. De Conakry à Yomou, jusque dans le Fouta profond, l’adversaire est paniqué. Donc, ils vont faire de la provocation. Soyez responsables et ne cédez pas à la provocation. Une fois le vote terminé, vous ne devez pas croiser les bras. Vous devez veiller sur vos résultats », conseille-t-il.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments Box