Aboubacar et Moussa Yéro positifs au COVID-19 : le communiqué du groupe Hadafo Médias

Lamine Guirassy, PDG du groupe HADAFO MÉDIAS
Lamine Guirassy, PDG du groupe HADAFO MÉDIAS

En date du lundi 30 mars 2020, la Direction Générale d’HADAFO MÉDIAS a pris la décision de surseoir à certains de ses programmes audiovisuels, dont les Grandes Gueules. Cette mesure avait pour but de clarifier le statut des employés du groupe qui présentaient une vulnérabilité accrue à l’infection au Covid-19.

Dans cette perspective, douze (12) employés d’HADAFO MÉDIAS ont fait l’objet de prélèvements le 31 mars 2020, auprès des services spécialisés de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire – ANSS, pour dépistage au Covid-19.

L’analyse des échantillons prélevés a confirmé l’infection au Covid-19 pour deux (2) employés du groupe. Pour rappel, l’examen des échantillons s’est étendu sur un peu plus de quarante-huit (48) heures.

Ainsi, la Direction Générale convie chaque guinéen et chaque guinéenne à se mobiliser en faveur d’un meilleur soutien émotionnel pour nos frères et sœurs en ces temps d’épreuve.

La Direction Générale sera présente pour ses employés ; elle leur témoigne toute sa compassion et leur formule ses vœux de prompte rémission.

La Direction Générale communiquera progressivement sur ses prochaines actions.

Fait à Conakry, le 02 avril 2020

LA DIRECTION GÉNÉRALE

Facebook Comments Box