image d’archive

Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée du jeudi, 3 décembre 2020, dans la commune urbaine de Siguiri. Trois motos sont entrées en collision, faisant un mort et un blessé, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

L’accident s’est produit au niveau du carrefour Kôkoron, sur la route reliant la ville de Siguiri à la sous-préfecture de Kintinian. Selon Alpha Diallo, témoin de la scène, « c’est l’imprudence qui est à l’origine de cet accident. Un motard a voulu traverser la route sans faire de signal. C’est ainsi qu’il s’est heurté à un autre motard en provenance de Siguiri pour Kintinian. Il a perdu l’équilibre et est entré en collision avec un troisième motard qui venait de Kintinian pour Siguiri », a-t-il expliqué, ajoutant que « le conducteur de taxi moto qui quittait Siguiri pour Kintinian a rendu l’âme sur place et celui qui faisait le sens inverse a eu un pied fracturé. Le troisième s’en est sorti indemne », a confié ce citoyen.

La victime, Ibrahima Baldé, âgé d’une vingtaine d’années, a été inhumé le même jour dans le district de Boukaria. Quant au blessé, il reçoit des soins à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin