Comme nous l’annoncions précédemment, l’Assemblée générale du RPG arc-en-ciel s’est tenue ce samedi 18 février 2017. Cette réunion hebdomadaire a été présidée par l’honorable Saloum Cissé, Secrétaire général du parti. Il avait à ses côtés Lansana Komara, secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel, M’Bany Sangaré secrétaire générale de la Jeunesse du RPG, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Au titre du second point, celui portant sur la visite du Roi du Maroc, Mohamed VI, dans notre pays, le 22 février prochain, M’Bany Sangaré, a souhaité qu’un accueil chaleureux lui soit réservé. Pour lui, le peuple de Guinée doit réserver un accueil plus grand que celui réservé à Alpha Condé le 2 février.

Parlant des dispositions prises par le RPG pour que cette réception soit une réussite, M’Bany Sangaré a dit que le parti au pouvoir et ses alliés ont déjà mis en place une commission. Elle est subdivisée en sous-commissions de travail que sont le gouvernorat et ses structures en plus du RPG et ses alliés. Ensuite il dira que « la commune de Matoto, c’est de l’aéroport  jusqu’au pont de Bonfi. Les mouvements de soutien, les élus locaux, les sections et sous sections vont être jalonnés des deux cotés de la route. Du pont de Bonfi jusqu’au pont de Moussoudougou (pont 8 novembre, ndlr) les communes de Dinxinn, de Ratoma et Matam, prennent du côté gauche du pont, appuyé par la casse, les vendeurs de friperie, jusqu’à la rentrée de Tombo. La commune de Kaloum, commencera de Tombo jusqu’au Palais Mohamed VI », a-t-il précisé aux militants.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin