Accident à Kindia : un motard broyé par un camion à Sèguèyah

Un jeune conducteur de moto a perdu la vie dans la soirée d’hier mardi à Sèguèyah (commune urbaine de Kindia) dans un accident de la circulation, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la cité des agrumes.

C’est au village de Yétin, district de Sèguèyah, situé à quelques dix kilomètres de la commune urbaine de Kindia que cet accident s’est produit dans la soirée d’hier, mardi, 18 juillet 2017.

Selon des témoignages recueillis à l’Hôpital régional de Kindia, la moto conduite par Naby Laye Moussa Bangoura, accompagné du vieux Moussa Camara a été renversé par un véhicule Pick-Up qui quittait Mamou pour Conakry avant même le camion qui a marché sur eux. Sur le champ le conducteur a été complètement broyé par ce gros porteur et le vieux a été blessé. D’urgence, le corps du défunt et du blessé ont été conduits au centre hospitalier de Kindia.

Aux dernières nouvelles, le défunt Naby Laye Moussa a regagné sa dernière demeure ce mercredi et le blessé continue de recevoir des soins intensifs à l’Hôpital régional Alpha Omar Diallo de Kindia.

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Facebook Comments Box