Fello star de Labé : l’entraîneur Mandjou Diallo quitte le club

ancien entraîneur du Fello starL’entraîneur du Fello Star, Mandjou Diallo, a annoncé ce dimanche 22 février 2015 qu’il quitte son poste au sein du club de Labé, a appris ce Guineematin.com. Contacté par nos soins, Mandjou nous a effectivement confirmé cette information « à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de quitter le Fello Star de Labé pour des raisons personnelles », nous a-t-il confié.

L’équipe de Labé paye ainsi les frais de ses multiples contre-performances en championnat. Après sept (7) journées disputées, le Fello Star n’a enregistré aucune victoire (5 défaites, 2 matchs nuls, 0 points et un seul but marqué).

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Mandjou Diallo jette l’éponge. Lors de 4éme journée déjà, après la défaite de son équipe contre le Soumba (1-0) au stade du 28 septembre. Mais, les dirigeants du club de Labé l’avaient obligé de changer d’avis. Cette fois, Mandjou semble décidé de ne plus revenir prêter ses services à l’équipe qui occupe la dernière place du classement et qui risque de finir la saison en ligue 2 l’année prochaine. Le désormais ex entraineur du Fello Star a quand même permis à l’équipe de Labé d’être champion de Guinée à cinq (5) reprise et de rafler une (1e) coupe nationale. Il quitte donc le navire du Fello Star de Labé après douze (12) années de services. Les dirigeants du club de Labé parviendront-ils de nouveau de faire changer d’avis Mandjou Diallo ?

Mohamed Lamine TOURE   

Facebook Comments Box