Communiqué : la structure de production ‘’Galaxie Production‘’ signe avec Foudis Diallo, artiste et compositeur pour deux ans. La signature du présent contrat de production et de management a lieu le samedi dernier, 20 janvier 2018, au siège de la structure sis à Matoto.

La structure, représentée par Alseny Prince Sylla en sa qualité de Manager Général, s’engage à prendre en charge tous les frais de production, de communication/management, et de production d’un premier album de 14 titres, accompagné des clips vidéos de l’artiste Foudia Diallo.

En ce qui concerne la production, ce premier album cosmopolite et Tradi-moderne de 14 titres comme l’indique l’artiste, la maison de production mettra à sa disposition une structure d’encadrement composée d’un manager, d’un chargé de communication, d’un responsable des fans’s, un ingénieur et des musiciens…

Pour commencer cette belle aventure, Hadia Bah ‘’Orbilove‘’ a été officiellement présentée comme manager de l’artiste, Sory Kanté ‘’ S Kanté ‘’ ingénieur de son et Sealand Kutchi comme Directeur Artistique.

Concernant la négociation des contrats, la maison négociera pour le compte de l’artiste et en commun accord avec lui, les contrats relatifs à sa carrière, sans que cette énumération soit limitative.

Et, cette présente convention ne comporte aucune limitation et, par conséquent, fait naître des droits et obligations valables dans le monde entier pour une durée de deux ans à partir de la date de signature.

A l’occasion, l’artiste déclare être libre de tout engagement ayant le même objet et garantit expressément le producteur contre tout recours des tiers à ce sujet et concède à Galaxie Production l’exclusivité de la production et du management de sa carrière artistique pour la période des deux ans.

Facebook Comments