Hôpital de Mamou : Boubacar Bah, dit Layly, placé sous la garde d’un agent de police

Boubacar Bah, le jeune homme d’une trentaine d’années qui a tenté de se suicider hier, Samedi 8 Juillet 2017, à Dalaba, à l’aide d’un couteau qu’il a logé dans son ventre s’est « réveillé » à l’hôpital régional de Mamou où il a été évacué par les services de sécurités qui l’ont soustrait de la furie des citoyens de Dalaba qui voulaient le lyncher, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Selon une source médicale, à son arrivée à l’hôpital régional de Mamou, Boubacar Bah a été admis au bloc opératoire où il a subi une intervention chirurgicale au niveau de l’abdomen. « Sa blessure était profonde. Le couteau était logé jusque dans son estomac. On a fait le maximum pour le sauver. Maintenant, il s’est réveillé et son pronostic vital n’est pas engagé pour l’instant », rassure notre source.

Sur son lit d’hôpital, Boubacar Bah est soigneusement surveillé par un agent de police.

Selon nos informations, si tout se passe bien pour lui, il devra répondre, devant un tribunal, de l’assassinat de Yayé Bobo Bah (sa petite amie), décédé vendredi dernier, suite aux blessures qui lui auraient été infligées par Boubacar Bah.

« Nous souhaitons qu’il recouvre sa santé pour qu’il soit jugé », a prié, hier Samedi, monsieur Sidiki Camara, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Mamou.

A noter que, de sources officielles, Boubacar Bah s’est volontairement enfoncé un couteau dans le ventre pour éviter d’être lynché par les citoyens de Dalaba. Il a été évacué à Mamou à bord d’un véhicule de la CMIS, sans que la population de Dalaba soit informée.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box