Labé : un bébé meurt dans un sceau d’eau

Un bébé de 7 mois a trouvé la mort dans un sceau d’eau à Labé. Cela s’est passé dans l’après-midi de ce samedi 03 mars 2018 au quartier Konkola dans la commune urbaine de Labé, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants basés dans la préfecture.

A défaut d’avoir la réaction de la maman de la victime qui était inconsolable, Guineematin.com a interrogé l’une de ses voisines sur les circonstances de la mort de ce bébé de 7 mois : « Depuis le matin, la maman de la victime portait son enfant au dos, parce que le bébé est très turbulent. C’est lorsqu’il s’est endormi, qu’elle est partie le mettre au lit et elle est venue continuer ses activités. Entre temps, le bébé s’est réveillé et s’est mis à ramper dans la maison. C’est ainsi qu’il est venu s’introduire dans le sceau qui contenait de l’eau, et il a rendu l’âme à l’intérieur », explique cette dame, les larmes aux yeux.

Elle ajoute que « C’est lorsque le grand frère de la victime a été commissionné par sa mère pour aller vérifier si l’enfant ne s’est pas réveillé, que ce dernier a trouvé le bébé déjà mort dans le sceau d’eau. C’est ainsi que toute la famille a été informée de la triste nouvelle ».

Le bébé de sexe masculin a été inhumé ce samedi même au cimetière de Konkola.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box