jeunesUne histoire d’amour vient de se terminer par un fait insolite dans la commune urbaine de Labé. Un jeune âgé d’une vingtaine d’années accuse sa concubine d’avoir jeté un sort sur lui, a appris Guineematin.com ce samedi 29 octobre 2016 de la victime.
Ce fait insolite s’est produit à Dianyabhé, quartier Madina, commune urbaine de Labé. Selon la victime, Mamadou Nouhou Barry, son sexe a été considérablement rétréci juste après avoir annoncé à sa concubine son projet de mariage avec une autre fille.

 »Après quelques temps de concubinage avec Djenabou Yéro, j’ai voulu me séparer d’elle pour me marier avec une autre. Quand je lui ai annoncé mon intention, elle m’a menacé, arguant que si jamais je la quittais, elle allait faire disparaître mon sexe. Entre temps, je suis parti me plaindre auprès de sa tante qui ne s’est pas gênée de la soutenir dans cette démarche diabolique. Elle m’a d’ailleurs dit que sa nièce a bien fait », a dénoncé Mamadou Nouhou Barry.

Poursuivant, il indique avoir perdu sa pulsion sexuelle depuis une semaine. Selon lui, toutes les démarches pacifiques qu’il a entamées auprès de sa concubine, pour retrouver l’usage de son sexe, sont restées vaines.

« Hier, j’étais parti dans sa famille pour un plaidoyer afin d’annuler le sort. Une façon pour moi de retrouver l’usage de mon sexe ; mais, ils ont refusé. ça fait une semaine que j’ai ce problème. Hier, j’avais fait un essai d’usage de mon sexe ; mais, il était inactif. Je reste convaincu que c’est Djenabou Yéro qui est derrière cela. Elle avait brandi des menaces qui ont été finalement exécutées. Comme ils ne comprennent pas, je vais saisir les autorités compétentes afin que ces dernières nous départagent ».

Interrogée sur ces accusations, la principale incriminée a rejeté en bloc les faits qui lui sont reprochés. Djenabou Yéro indique par ailleurs, n’avoir jamais été concubine de Mamadou Nouhou Barry.

jeunes« Mamadou Nouhou Barry avance des faits qui me sont carrément inconnus. Je me souviens qu’il m’a une fois draguée ; mais, je n’avais pas donné une suite favorable à sa requête. Et, quand j’ai refusé, il a brandi des menaces. Il m’a dit que si je n’acceptait pas sa demande, il allait me mettre dans un pétrin inédit duquel je ne m’en sortirai jamais. Pour le rétrécissement ou la disparition de son sexe, je ne suis pas du tout informée à plus forte raison impliquée dans quoi que ce soit », s’est elle défendue.

Mamadou Boye, un habitant du quartier Madina, également interrogé, a témoigné qu’effectivement Djenabou Yéro et Mamadou Nouhou Barry sortaient ensemble. Cependant, il précise ne pas avoir appris les échos de cette menace de disparition ou de rétrécissement de sexe.

De Labé, Yayé Aissata Diallo pour Guineematin.com

Tél : (00224) 620 03 66 65

Facebook Comments

Guineematin