Mairie de Dixinn : 9 dossiers déposés ! Voici les têtes de listes

L’heure est au bilan dans les Commissions Électorales Communales Indépendantes (CECI) par rapport au dépôt des dossiers de candidature pour les élections locales du 04 février 2018. Dans la commune de Dixinn, c’est au total neuf dossiers qui ont été traités et validés par la CECI, a appris un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place ce mercredi.

La date limite du dépôt des dossiers de candidature est arrivée à échéance hier, mardi 26 décembre 2017. Dans un entretien accordé à un de nos reporters, monsieur Mohamed Sanoh, président de la CECI de Dixinn, a annoncé un total de neuf dossiers qui ont été validés. « On avait cinq au départ ; et, pour la journée d’hier, mardi, quatre autres sont venus déposer leurs dossiers. Sur ces 9 dossiers, il n’y a qu’une seule candidature indépendante », a-t-il précisé.

A en croire Mohamed Sanoh, il n’y a pas eu de dossiers rejetés. « Plutôt, ce sont des conseils qu’on a donnés aux gens pour qu’ils complètent leurs dossiers ».

Finalement, les partis qui ont fait acte de candidature à Dixinn sont : l’UFC, le RPG-Arc-en-ciel, l’UFDG, le PS, l’UPR, les NFD, le PADES (Coalition), l’UDG et le PDP (indépendant).

Le président de la CECI de Dixinn a dit que les travaux de sont poursuivis hier jusqu’à 3 heures du matin et que les résultats ont été remontés à la CENI (Commission Électorale Nationale Indépendante).

Voici les têtes de liste à Dixinn :

1)- PADES (coalition) : James Missenou

2)- NFD : Mohamed Lamine Camara

3)- UPR : Mamadou Thiam Kassé

4)- RPG arc-en-ciel : Aboubacar Soumah

5)- UFDG : Mamadou Samba Diallo

6)- UFC : Aboubacar Buro Soumah

7)- PS: Thierno Seydou Bayo

8)- RDP(coalition ): Laye Djiba Camara

9)- UDG : Mohamed Lamine Sylla

Alpha Mamadou Diallo depuis Dixinn pour Guineematin.com

Facebook Comments Box