N’zérékoré : clôture d’un atelier sur la relance des activités du projet de riposte contre Ebola

N'zérékoré, atelier contre EbolaCe samedi 14 février 2015, la salle de la Confédération nationale des organisations paysanes de Guinée (CNOPG) a servi de cadre à la cérémonie de clôture de l’atelier portant sur la relance des activités du programme de lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola sous la coordination de l’intuition Catholic Relief Services (CRS).

N'zérékoré, atelier contre EbolaC’est une vingtaine de superviseurs venant des autres préfectures qui ont bénéficié cette formation dans le but de vulgariser les mesures sanitaires et les méthodes utilisées sur le terrain par la population à la base.

Victor Mokeba, le chef d’équipe, chargé du programme de riposte contre Ebola a indiqué aux participants que la charge reste encore difficile, tout en les encourageant de poursuivre leurs activités de sensibilisation sur le terrain.

A rappeler que cette cérémonie était placée sous la présidence du préfet de N’zérékoré avec la présence des partenaires de la lutte contre Ebola et des représentants de la société civile.

De N’zérékoré, Saïd Kourouma pour Guineematin.com

Facebook Comments Box