Ourékaba (Mamou) : une voiture prend feu au beau milieu de la route

image d'archive
image d’archive

Un véhicule vient de prendre feu au beau milieu de la route à Ourékaba, une sous préfecture située à 65 kilomètres du chef lieu de la préfecture de Mamou, sur la nationale Mamou-Faranah. L’incident s’est produit dans la soirée de ce Jeudi 28 Décembre 2017, aux environs de 19 heures, appris le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

A en croire nos sources, il n’y a eu aucune perte en vie humaine ; mais, les dégâts matériels sont importants. Le véhicule dont on ignore encore la marque et le numéro de série a complètement été calciné par les flammes.

Selon plusieurs sources qui ont joint Guineematin.com au téléphone, l’incendie s’est déclaré face au centre de santé de Ourékaba.

« C’est un véhicule qui est tombé en panne. Le propriétaire est allé chercher un mécanicien pour le dépanner. Ce dernier est venu faire son travail. Quand le mécanicien a terminé le dépannage, il a carburé le véhicule, démarré et pris la route pour Mamou. Arrivée à Ourékaba centre, face à l’hôpital, le véhicule a pris feu. Le conducteur y est sorti en fracas. Et, avec le concours de la population, il a tenté d’éteindre le feu ; mais, en vain ! La voiture a complètement été calcinée », apprend-on de sources locales.

Enfin, nos informateurs indiquent que le mécanicien était le seul occupant du véhicule.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box