Voir Cellou Dalein et mourir ! Un collégien succombe de ses blessures après la réception de l’opposant à Labé

arrivée de Cellou au stade de LabéLe jeune Mamadou Diouldé DIALLO qui était dans le coma depuis le samedi 21 février 2012, suite à un grave accident de la circulation survenu à Hafia, à l’occasion de la réception du leader de l’UFDG, a succombé de ses blessures à la traumatologie de l’hôpital régional de Labé, avant-hier, mardi 24 février, a appris le correspondant de Guineematin.com d’une source médicale.

Selon Dr Sékou BAH, chef du service traumatologie de l’hôpital régional de Labé (qui regrette aujourd’hui ce décès) à l’admission du jeune collégien de Satina à son service le pronostic était réservé : « il présentait des plaies crâniennes cérébrales » qui l’a plongé dans un coma de 3 jours.  Il a alors succombé de ses blessures, malgré des soins intensifs appropriés et un suivi régulier.

Bob : Dr_Sékouba

Cette visite du Président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein DIALLO, à Labé a été marquée par un lourd bilan. Elle a enregistré plusieurs cas d’accidents qui ont fait un total de 30 blessés dont 6 cas graves. A en juger par ces propos du surveillant du service des urgences, Dr Souleymane BALDE, recueillis dans la matinée du dimanche.

Bob : Dr_Souleymane_BALDE

Le jeune Mamadou Diouldé DIALLO a été inhumé dans son village natal de Satina, un district de la commune rurale de Popodara à une vingtaine de kilomètre de Labé, le mardi 24 février dernier, après la prière de 17 heures.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15 & 622 269 551

Facebook Comments Box