SOS disparition : un enfant trouvé à Dubréka sans ses parents

Un enfant de 13 ans, répondant au nom de Mamadou Diallo, a été intercepté par des citoyens dans la commune urbaine de Dubréka où il serait arrivé à pieds, en provenance de Conakry pour une destination inconnue, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Le correspondant préfectoral de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP), Ansoumane Coumbassa vient d’expliquer au téléphone de Guineematin.com que le petit garçon dit être le fils d’un certain Abdoulaye Diouma et de Mme Aminata Diallo, actuellement au quartier Loppé de la commune urbaine de Mamou. Qu’il était chez son oncle Abdoul Diallo à Hamdallaye Conakry quand il a décidé de fuir pour se retrouver à pieds à Dubréka.

« Depuis une semaine, il est confié à la cheffe du quartier Fihèma Dar-Es-Salam, Mme Coumbassa Aïssata Camara », précise le correspondant préfectoral de l’AGP de Dubréka, Ansoumane Coumbassa.

Pour le moment, toutes les recherches entreprises du côté de Mamou dans le but de retrouver les parents de ce petit garçon n’ont donné aucun résultat positif.

Les autorités de Dubréka viennent de bénéficier de la disponibilité d’une dame ressortissante de Mamou qui promet de s’investir personnellement en vue d’aider à retrouver les parents du petit Mamadou Diallo…

En attendant, Guineematin.com se joint aux autorités de Dubréka pour prier toute personne qui pourrait reconnaître cet enfant d’appeler Madame Coumbassa Aïssata Camara, cheffe du quartier Fihèma Dar-Es-Salam, au 626050356 ou au 664220853 pour l’aider à retrouver ses chers parents.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments Box