Troubles à Kindia : plusieurs blessés entre manifestants et forces de l’ordre à Féréfou2

manifestationLa situation est tendue dans l’après midi de ce vendredi 14 octobre 2016, entre les forces de l’ordre et les jeunes manifestants du quartier Féréfou2 qui protestent contre le délestage électrique dans leur quartier, comme l’indiquait un précédent article de Guineematin.com

La manifestation des jeunes du quartier Férédou2 contre le manque du courant électrique dans leur quartier a tourné au vinaigre dans l’après midi de ce vendredi. Depuis la fin de la grande prière hebdomadaire du vendredi, le quartier Féréfou est devenu un champ de bataille entre les manifestants et les forces de l’ordre.

Selon des informations reçues sur place par le correspondant local de Guineematin.com, cinq (5) personnes auraient été blessées dont un gendarme, au cours d’un échange du gaz lacrymogène des forces de l’ordre et les jets de pierres des manifestants.

Auparavant, pendant dans la matinée, cinq (5) élèves ont été blessés dans l’enceinte de leurs établissements qui sont situés au quartier Féréfou2 où les protestataires sont venus les attaquer en plein cour. Ce qui a d’ailleurs motivé l’intervention des forces de l’ordre…

A suivre !

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Facebook Comments Box