AG du PEDN : Pas d’affluence au siège du parti de Lansana Kouyaté

PEDNLe parti de l’Espoir pour le Développement National à tenu son assemblée générale ordinaire  à son siège national à Ratoma Bonfi, aujourd’hui, samedi 4 juillet 2015. Cette réunion a tout de même connu une faible présence de militants. Au menu, le dialogue politique et la santé du parti à l’intérieur.

Parlant du dialogue politique  Ibrahima Kalo, qui a fait le compte rendu de cette rencontre à la presse, demandera à  l’opposition de « faire respecter la constitution » parce que, selon lui, la mouvance ne veut pas respecter cette constitution.

Pour le porte parole de la circonstance, le bocage est intervenu au niveau de la question liée à une recomposition des conseils communaux. S’agissant de la santé du parti, Ibrahima Kalo se félicite du « dynamisme » du PEDN à l’intérieur et accuse le Ramadan qui, selon lui, empêche les militants de venir massivement assister à l’assemblée générale ordinaire.

« Les fédérations de Kankan 1 et 2, et de Siguiri sont entrain de faire  un énorme boulot à l’intérieur du pays. Mais, ici à Conakry, on ne peut pas en vouloir au gens, parce que c’est le mois de Ramadan. Je vous promets qu’après le Ramadan vous allez voir l’affluence. Et, d’ailleurs, les semaines passées, nous avons eu beaucoup d’adhésions venant de la Kasse de Madina», a mentionné Ibrahima Kalo.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél :(00224) 620 848 501

Facebook Comments Box