Agression de Bah Oury : « ma sécurité est dans la main Dieu », dit la victime

voitureDans l’après-midi de ce vendredi 29 avril 2016, l’ancien vice-président de l’UFDG a été victime d’une attaque à Conakry, dans le quartier Dabondy, a appris Guineematin.com de monsieur Bah Oury lui-même, à travers un échange téléphonique.

« J’étais allé, sur invitation du quartier, à une prière à la mosquée de Dabondy école. C’est au retour que deux jeunes nous ont attaqués avec des pierres. Heureusement que personne n’a été atteint. C’est du côté de la porte arrière de la voiture où j’étais assis que ces individus ont visé », a confier au téléphone de Guineematin monsieur Bah.

S’agissant de l’identité de ses agresseurs, Bah Oury a dit: « je ne les connais pas ! Mais, je sais que ce sont des individus qui sont commandités par les gens qui ont tué le journaliste Elhadj Koula. C’est la même signature », a-t-il dit.

Parlant d’une éventuelle plainte, monsieur Bah Oury a expliqué que ses avocats sont saisis et que ces derniers décideront de la suite.

Enfin, l’ancien proche collaborateur de Cellou Dalein Diallo a dit être bien gardé et que sa sécurité « est dans la main de Dieu ».

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 84 85 01

Facebook Comments Box