Alpha Condé a-t-il fait une crise à Kaloum ? « Ceux qui l’ont dit vont mourir avant moi »

Alpha CondéComme l’écrivait Guineematin.com précédemment, le président de la République et président du RPG, le professeur Alpha Condé, était à l’assemblée générale hebdomadaire de son parti ce samedi 30 avril 2016. Habituellement très dur avec ses opposants « déclarés », le chef de l’Etat s’est occupé aujourd’hui ses pseudo partisans qui, en réalité, sont plus pressés de récupérer « son » fauteuil…

Dans sa communication de ce samedi, le président de la République a révélé que certains de ses « proches » ont appelé le bureau politique du RPG arc-en-ciel pour annoncer qu’il a fait une crise après un footing à Kaloum. Mais, sans jamais jurer du contraire, le vieux politicien a dit que ceux qui veulent le voir mourir vont mourir avant lui…

Mais, le président Alpha Condé a-t-il réellement fait une crise ce jeudi soir ? Sa présence à l’assemblée générale de ce samedi vise-t-elle à montrer qu’il respire la bonne santé ? A-t-il voulu anticiper une rumeur qui pourrait s’avérer difficile à démentir ? Y a-t-il des travailleurs de la présidence et des cadres du RPG arc-en-ciel qui « montent » des rumeurs aussi graves contre le chef de l’Etat ?

A suivre !

Alpha Mamadou Diallo reviendra largement sur l’AG de ce jour pour Guineematin.com

Facebook Comments Box