Après Conakry, les journalistes de Mamou ont marché à la mémoire d’Elhadj Koula Diallo

imageAprès une journée sans presse réussie, les confrères journalistes de GPP FM Mamou, Bolivar FM et la Radio Rurale ont organisé une marche pacifique, ce jeudi, 11 février 2016, pour réclamer justice suite à l’assassinat, le vendredi, 5 février 2016, au siège national de l’UFDG à Conakry, de notre confrère Elhadj Mohamed Diallo, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Selon notre confrère Badicko Diallo, très tôt ce matin, cette marche pacifique de la presse locale est partie de la maison des jeunes pour le gouvernorat où le mémorandum a été lu devant le gouverneur de région, Amadou Oury Lémy DIALLO, par Mariama Baïlo Diallo de la radio GPP FM Mamou.

Elle a vivement condamné l’assassinat crapuleux de notre regretté Elhadj Mohamed Koula Diallo avant de réclamer justice.

Dans son discours réponse, le gouverneur de Mamou a compati à la douleur des journalistes guinéens et à la famille biologique éplorée. Monsieur Amadou Oury Lémy Diallo a tenu aussi à rappeler que ce n’est pas un journaliste seulement qui a été tué mais un guinéen tout court.

Le gouverneur de Mamou a alors réitéré l’engagement des autorités compétentes à retrouver et à punir les coupables.

 De Labé, Idrissa Sampiring Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box