Assassinat d’une fille à Mandiana : plusieurs motels et bars de la ville attaqués

Commune urbaine de MandianaSelon des informations confiées au téléphone de Guineematin.com, une fille a été abusée, empruntée et assassinée à l’entrée de la ville de Mandiana hier soir, samedi 14 mai 2016. En réaction à ce crime crapuleux, les citoyens de la ville ont attaqué et détruit plusieurs motels et bars de la ville dans la journée de ce dimanche 15 mai 2016.

A en croire la source qui s’est confiée à Guineematin.com, c’est une vendeuse trouvée au bord de la route qui a été la dernière victime d’une grave insécurité enregistrée à Mandiana. Après lui avoir demandé d’envoyer sa marchandise (des manques), les inconnus ont refermé leur bus IACE pour fuir devant l’étonnement des autres vendeuses qui ont alerté la famille au quartier Mandiana 1.

Après plusieurs heures de recherches, la victime sera retrouvée dans la matinée de ce dimanche, ainsi que le véhicule abandonné au dernier pont à la rentrée de la ville de Mandiana, à 2 ou 3 kilomètres, sur la route de Kankan. Déjà morte, la victime avait aussi certaines parties de son corps qui manquaient. Une découverte qui était suffisamment écœurante et qui a poussé les citoyens à s’attaquer aux lieux de débauche, notamment ceux qui abrite la prostitution et les débits de boisson, rapporte notre informateur.

Ainsi, des motels comme Ziaman, Silvie, Kissi Koumba et autres Wourzo ont fait les frais des énervés citoyens qui les soupçonnent de recevoir des putes, de même que certains bars où l’alcool se vend et se consomme.

A suivre !

Guineematin.com

Facebook Comments Box