Axe Cosa-Bambeto-Hamdallaye : la circulation normale ce mercredi matin

Au lendemain de la marche étouffée de l’opposition républicaine, la circulation routière est calme dans la matinée de ce mercredi 24 octobre 2018 sur certaines parties de la route Le Prince. Sur le tronçon Cosa-Bambeto-Hamdallaye, de nombreux automobilistes sur la chaussée, a constaté un reporter que Guineematin.com a dépêché sur place.

Après sa marche avortée d’hier, l’opposition républicaine avait appelé ses partisans à continuer les protestations contre le pouvoir en place. Dans la matinée de ce mercredi, la circulation routière est normale (8 heures 40′) sur le tronçon Cosa-Bambeto-Hamdallaye. Actuellement, de nombreux véhicules empruntent cette partie de la route Le Prince. Des citoyens sont aux abords de la route pour chercher à joindre leurs services. Le tronçon Aéroport-Bambeto-Kipé est tout aussi fonctionnel.

Par contre de nombreux magasins et boutiques sont fermés. Les vendeuses du marché de Koloma ont sorti leurs produits comme si de rien n’était.

A divers endroits, entre Koloma et Bambeto, des agents des forces de l’ordre, composés de gendarmes et de policiers, sont postés et veillent aux grains.

La situation est calme pour le moment. Mais jusqu’à quand cela va-t-il durer ?

Alpha Mamadou Diallo depuis le carrefour de Bambeto pour Guineematin.com

Facebook Comments Box