Conakry : Mamadou Kaira Diallo, porté disparu depuis quatre jours

Mamadou Kaira Diallo
Mamadou Kaira Diallo

Mamadou Kaira Diallo, étudiant sortant, âgé de 23 ans et vivant à Sangoyah, est porté disparu depuis le lundi, 22 octobre 2018. Sa famille est partagée entre choc et inquiétude, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui s’est rendu à son domicile.

Originaire de la sous-préfecture de Thianguel-Bhorie, préfecture de Labé, Mamadou Kaira Diallo, reste sans nouvelles depuis le lundi, 22 octobre 2018, décrété journée ville morte par l’opposition républicaine.

Depuis ce jour, ses parents et proches mènent de recherches pour tenter de le retrouver sans succès. Au fur et à mesure que le temps passe, l’inquiétude grandit chez sa famille. « Le lundi, vers 09 heures, mon cousin nous a dit qu’il va au carrefour. Nous lui avons dit mais où vas-tu, il dit qu’il va répondre à l’appel de l’opposition, étant militant de l’UFDG.

Ibrahima Diallo

Mais depuis qu’il est parti, nous ne l’avons plus vu. Nous avons essayé de le joindre au téléphone, mais en vain. Nous sommes aussi allés dans plusieurs commissariats centraux de Conakry sans succès. Aujourd’hui, nous sommes inquiets, nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous aider à le retrouver », a dit Ibrahima Diallo, cousin du disparu.

La famille demande à toute personne qui aurait des nouvelles de Mamadou Kaira Diallo, de la contacter par téléphone sur numéros suivants : (00224) 622 69 56 11/ 664 38 91 97.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments Box