Après avoir retiré sa candidature pour la vice-présidence de la Fédération Guinéenne de Football, Abdoul Karim Bangoura (AKB) se lance maintenant dans la course pour le poste de président. L’ancien international guinéen a déposé sa candidature ce lundi, 3 mai 2021, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

AKB justifie sa décision de briguer la présidence de la FGF par le fait que le président sortant, Antonio Souaré (qu’il soutenait), a été obligé de retirer sa candidature. Et, il a choisi un autre ancien footballeur international guinéen, Souleymane Oularé, comme directeur de campagne. Il annonce une conférence de presse dans les prochains pour présenter son programme.

Le richissime homme d’affaires, Kerfalla Person Camara (KPC), qui avait retiré sa candidature au profit de celle de Mamadou Antonio Souaré, devrait également revenir dans la course à la présidence de l’instance dirigeante du football guinéen. Certains annoncent qu’il pourrait déposer aussi sa candidature ce lundi.

A suivre !

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com