Covid-19 : une employée de la BICIGUI testée positive

image d'archive
image d’archive

C’est une mauvaise nouvelle pour la BICIGUI et son personnel. Une employée de la banque, en service au centre d’affaires de Coléah vient d’être déclarée positive à la maladie du coronavirus, a appris Guineematin.com d’un travailleur de la banque.

Les travailleurs du secteur bancaire continuent d’être touchés par la pandémie du coronavirus. Après Ecobank, UBA, c’est au tour de la BICIGUI de connaître un cas positif du Covid-19.

Selon des informations confiées à notre rédaction, c’est une dame qui travaille au centre d’affaires de l’institution bancaire situé à Coléah qui vient d’être déclarée positive par l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS). « La femme a été contaminée par son mari qui a séjourné tout récemment en France. Elle a automatiquement été prise en charge par l’ANSS et poursuit son traitement à Donka », a confié notre informateur.

Conséquence, le centre d’affaires de la BICIGUI sera fermée pour quelques jours, le temps de désinfecter les locaux. « L’agence sera fermée à partir de ce mardi 14 avril 2020 jusqu’au 20 avril. On va profiter pour désinfecter tout le local », ajoute notre source.

Depuis quelques jours, le nombre de malades liés au coronavirus augmente à un rythme très accéléré. Dans son communiqué rendu publique ce mardi 14 avril 2020, l’agence nationale de sécurité sanitaire a annoncé 44 nouveaux cas confirmés de coronavirus. Ce qui porte à 363 le nombre de cas positifs au Covid-19 depuis le début de l’épidémie en Guinée, dont 31 guéris et 1 mort.

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments Box