Mouctar DialloC’est dans la matinée de ce dimanche, 8 mai 2016, que le Président de NFD (Nouvelles Forces Démocratiques), le jeune et dynamique député Mouctar Diallo, a perdu sa maman, au Centre hospitalier Aristide Le Dantec de Dakar, la capitale sénégalaise.

La maman de l’Honorable Mouctar Diallo a été fauchée par le destin au moment où une forte colonie guinéenne séjourne à Dakar pour le compte de Tabital Pulaagu International, mais également le leader de l’UFDG, El Hadj Cellou Dalein Diallo, qui est en partance pour l’Europe. A constaté sur place Guineematin.com à travers son Correspondant local.

Mouctar Diallo et Cellou Dalein DialloAyant appris la triste et épouvantable nouvelle par un coup de fil de l’Honorable Mouctar Diallo, le Président de l’UFDG, à la tête d’une forte délégation, comprenant entre autres son Vice-Président Fodé Oussou Fofana, son Conseiller Souleymane Sow et une kyrielle de dignitaires de l’UFDG, s’est automatiquement rendu à la maison mortuaire sise à la Médina Rue 23 Angle 25, pour ses condoléances.

C’est un Mouctar Diallo très affligé, retenant difficilement ses larmes, qu’El Hadj Cellou Dalein a rencontré ce dimanche soir à Dakar. Il n’en fallait pas plus pour que le leader de l’UFDG tombe, lui aussi, en proie à l’émotion. Une scène très pathétique.

DécèsAprès les condoléances d’usage et les prières formulées pour le repos de l’âme de l’illustre disparue, El Hadj Cellou Dalein Diallo a pris congé, à destination de l’Aéroport International Léopold Sedar Senghor de Dakar d’où il partira pour l’Europe.

A préciser que le corps de la défunte sera rapatrié dans les prochaines heures à Pita où elle rejoindra sa dernière demeure. Paix à l’âme de la disparue.

Mandian SIDIBE, depuis la Maison Mortuaire à Dakar pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin