Général Kaba 43 Camara, Général à la retraite, Grand Chancelier des Ordres Nationaux de Guinée

Depuis l’annonce hier, jeudi 25 mars 202, de la disparition du Général Kaba 43 Camara, le Grand Chancelier des Ordres Nationaux de Guinée, à Conakry, les hommages se multiplient pour saluer la mémoire de ce soldat des premières heures de l’armée guinéenne.

Parmi les premières personnalité à se faire entendre, le Président du Groupe parlementaire de la majorité. L’Honorable Aly Kaba a salué l’esprit et la mémoire du natif de Beyla, qui a toujours servi les intérêts supérieurs de la nation avec loyauté.

Honorable Aly Kaba, président du Groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel

Mais, comme le veut la coutume, le parlementaire a présenté ses condoléances aux autorités du pays et à la famille biologique du défunt. « Suite au décès du Grand Chancelier des ordres nationaux de Guinée, j’adresse mes sincères condoléances au Président de la République, le Professeur Alpha Condé, aux Institutions Républicaines, à la famille Biologique, ainsi qu’à tout le peuple de Guinée. Que son âme repose en paix et que le bon Dieu l’accueille dans son paradis Éternel ».

Pour le Chef de la majorité présidentielle comme pour beaucoup de Guinéens, la disparition du Général Kaba 43 Camara, laisse un grand vide. Son esprit de soldat, son engagement pour la défense des intérêts supérieurs de la nation, marqueront la mémoire de plus d’un citoyen.

« Il fut un grand soldat qui a consacré sa vie entière à la défense des intérêts supérieurs de notre cher pays, qu’il a servi avec loyauté, dévouement et détermination. Un exemple à suivre pour la nouvelle génération », a conclu le patron de la majorité parlementaire.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin