Football NYEn tout cas,  comme la saison passée l’équipe de Tougué FC rencontrera en finale FC Télimélé dans le tournoi de football organisé chaque vacance à New York par Pottal Fii Bhantal Fouta Djallon, en collaboration avec UFWA.

A rappeler qu’en demi finale, Tougué FC, après un score de 2 buts partout avec Mamou dans le temps réglementaire, a décroché sa qualification en finale dans l’épreuve de tir au but par 12 contre 11.

Quant à FC Télimélé, elle a battu la superbe équipe de Dalaba sur un score sec d’un (1) but à zéro (0).

L’année dernière, Télimélé avait remporté la coupe par le score de 2 buts à 1 dans le temps réglementaire.

Chaque année, le nom du tournoi est accordé à une personnalité de la communauté. Après l’avoir attribué l’année dernière à Mr Bah Sadjo de Bah Realty Group, vivant à New York, cette année, elle porte le nom de Elhadj Alpha Amadou Kourou, président de Tabital Pulaaku pour la reconnaissance de ses bienfaits en faveur de la communauté.

FC TéliméléLa finale se jouera le Dimanche 4 Septembre à EVANDA High School (East Gunhill Road), dans le Bronx, à New York, à partir de 14 Heures locale. Un barbe Q “BBQ” y est prévu aussi. Mais, au paravant, la dynamique jeunesse qui l’organise invite toute la communauté à un dîner Gala dénommé “Service à la Communauté” à la 166e Rue et la 3e Avenue dans le Bronx, NY, demain, samedi 03 Septembre 2016 à partir de 20H.

Bonne Chance aux deux équipes finalistes.

Mamadou Diouma Diallo, Communication PFBFD New York

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin