Dinguiraye : les remerciements du père d’Abdoulaye Bah à Hadja Halimatou Dalein (vidéo)

Parmi les nombreuses personnalités qui ont effectué le déplacement de Dinguiraye pour accompagner la dépouille mortelle du défunt journaliste de Guineenews, Abdoulaye Bah, la semaine dernière, il y avait Hadja Halimatou Dalein Diallo, la première Dame de l’opposition guinéenne.

Ehadj Mamadou Bodié Bah, père d’Abdoulaye Bah

En quittant son fauteuil pour aller trouver Elahdj Mamadou Bodié Bah, premier imam de la mosquée Elahdj Oumar Tall de Dinguiraye et père du journaliste Abdoulaye Bah, Hadja Halimatou Dalein Diallo a croisé l’imam qui avait déjà fait quelques pas vers elle. Et, Elhadj Bodié Bah a profité des micros et caméras pour expliquer au grand public les raisons pour lesquelles il n’a pas attendu l’épouse du chef de file de l’opposition guinéenne dans son fauteuil.
Selon l’imam de Dinguiraye, le prophète Mohamed (PSL) a dit que s’il y a une seule chaise dans un public composé de plusieurs hommes et d’une femme, on doit laisser l’unique chaise à la femme… Et, profitant de cet instant, Elhadj Bodié Bah est revenu sur les relations qui unissaient son défunt fils à Elhadj Cellou Dalein Diallo….

Guineematin.com vous propose de visionner cette vidéo en poular :

Facebook Comments Box