Divorce entre Grand P et son manager : les raisons, selon Alpha Sylla

Grand P et son manager, Alpha Sylla
Grand P et son manager, Alpha Sylla

L’aventure est terminée entre Grand P et son manager Alpha Sylla. Ce dernier a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’artiste qu’il a propulsé au-devant de la scène il y a environ un an. Il est revenu sur les raisons de cette décision au cours d’un entretien qu’il a accordé à Guineematin.com, ce mercredi 3 juin 2020.

« Je n’ai pas de problème avec Grand P mais plutôt avec son frère. Je peux dire que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est que le frère de Grand P se bat juste pour son intérêt personnel. Je me réserve pour le moment d’aller en détail sur ce qui nous oppose jusqu’à ce que je voie sa réaction. Je garde les preuves à mon niveau pour le moment », a indiqué Alpha Sylla.

De son côté, le frère de Grand P, mis en cause par le désormais ex-manager de l’artiste, se réserve de commentaire pour l’instant sur la question. Mohamed Lamine Kaba, plus connu sous le nom de Kaba Prince, dit attendre d’être saisi officiellement de la démission d’Alpha Sylla.

« Pour le moment, je n’ai pas de commentaires à faire là-dessus. C’est quelque chose qui nous lie et je n’ai pas été officiellement saisi de la chose. C’est à travers les gens que j’ai appris l’information. Mais pour le moment, je me réserve d’abord de tout commentaire. Au moment venu, je vais vous donner les vraies informations », a-t-il promis.

Depuis plusieurs mois, les relations ne sont pas en odeur de sainteté entre le camp Grand P et son manager. En octobre dernier, la famille de l’artiste avait décidé d’intenter une action en justice contre Alpha Sylla qu’elle accusait de détournement de fonds. Il avait fallu des négociations menées par certaines personnalités du pays pour réconcilier les deux parties.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Tél. : 620 21 39 77/ 662 73 05 31

Facebook Comments Box