Par Cellule de Communication du Département de l’Energie : La Ministre de l’Énergie, Bountouraby Yattara, a reçu cette semaine les différentes sections du RPG Arc en ciel, les cadres ressortissants, et la notabilité de la préfecture de Dubréka.

L’objectif de cette visite, était de remercier la patronne du Département en charge de l’Énergie pour les différents efforts consentis dans la Préfecture de Dubreka, lors de la présidentielle qui s’est tenue en Guinée au mois d’octobre dernier. Mais aussi, la féliciter pour la confiance renouvelée du chef de l’État, Pr Alpha Condé en sa personne pour diriger les destinées du Ministère de l’Énergie.

Dans son discours introductif, le maire de la Commune urbaine de Dubréka, a d’abord au nom de la Coordination du RPG Arc-en-ciel et de l’ensemble de la population, félicité le Président de la République, Pr Alpha CONDE pour son élection, en qualité de 1er Président de la 4ème République avant de le remercier pour le choix porté sur une native leur Ville pour diriger le Ministère stratégique de l’Énergie.

 

Elhadj Alseny Bangoura est ensuite revenu largement sur les actes posés par la Ministre Bountouraby Yattara non seulement pour le Développement de la Préfecture mais aussi pour le rayonnement du RPG Arc-en-ciel dans les différentes localités de Dubreka.

La Marraine de Dubreka très surprise par cette visite, a en retour remercié la délégation pour le déplacement et les bons mots à l’endroit de sa modeste personne.

Madame Bountouraby Yattara invitera ensuite aux fils et filles de cette ville à une union sacrée pour un développement harmonieux de leur localité et le rayonnement du RPG Arc-en-ciel.

Elle a également mis l’occasion à profit pour demander aux travailleurs du Ministère de l’Énergie à poursuivre les bonnes œuvres du Président de la République, Pr. Alpha Condé et du Premier Ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie de la population guinéenne.

C’est par les bénédictions pour la paix et la quiétude sociale dans notre pays que la rencontre a pris fin.

Par Cellule de Communication du Département de l’Energie

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin