Fête de l’indépendance : la Guinée décrète le lundi, 02 octobre, férié, chômé et payé

image d'archive
image d’archive

A l’occasion de la célébration du 59ème anniversaire de l’indépendance nationale, le Gouvernement a annoncé, dans un communiqué, que la journée du lundi prochain, 02 octobre 2017, sera fériée, chômée et payée sur toute l’étendu du territoire guinéen.

Ci-dessous et en intégralité, Guineematin.com vous propose ce communiqué signé conjointement des ministres Billy Nankouman Doumbouya et Albert Damantang Camara :

Conakry, le 29 Septembre 2017 – Conformément aux dispositions du Décret n°D/95/250/PRG/SGG du 1er Août 1995, instituant les fêtes légales en République de Guinée, les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail portent à la connaissance des Travailleurs, Travailleuses et Agents des Secteurs Public, mixte et privé, que la journée du Lundi 2 octobre 2017, Jour de la Fête de l’Indépendance Nationale, est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.

Les Ministres en charge de la fonction Publique et du Travail profitent de cette heureuse occasion, pour souhaiter bonne fête à tout le peuple de Guinée.

BILLY NANKOUMAN DOUMBOUYA

Ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration

DAMANTANG ALBERT CAMARA

Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail, Porte-Parole du Gouvernement

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Facebook Comments Box