Appel à parténariat Fournissuers

REPUBLIQUE DE GUINEE

PROJET D’AMELIORATION DE L’ACCES A L’ELECTRICITE EN GUINEE

(PAAEG-EDG)

IDA Don N° D426 – GN / IDA Crédit n° : 6372 – GN

DEMANDE DE PARTENARIATS

FOURNITURE D’EQUIPEMENTS INFORMATIQUES, MATERIEL ET MOBILIER DE BUREAU, MATERIEL ROULANT, FOURNITURES ET CONSOMMABLES DE BUREAU

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement de l’IDA à hauteur de 50 millions de Dollar US et de l’AFD à hauteur de 50 millions d’Euros pour financer le Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Électricité en Guinée (PAAEG) dont l’objectif est d’accroître l’accès à des services améliorés d’électricité dans la région métropolitaine de Conakry et d’améliorer la performance opérationnelle de la Société Electricité de Guinée (EDG). Il a l’intention d’utiliser une partie de ces financements pour effectuer des paiements au titre des futurs marchés de fourniture d’équipements informatiques, du matériel et mobilier de bureau, du matériel roulant, fournitures et consommables de bureau.
  • Le PAAEG-EDG sollicite des partenariats avec les Sociétés et Entreprises légalement constituées en Guinée afin de constituer une Base de données des fournisseurs qui permettra de présélectionner celles qualifiées pour les consultations futures dans l’acquisition des équipements et fournitures citées plus haut.
  • Les critères d’éligibilité pour figurer dans cette Base de données sont :
  • Être légalement constituée (RCCM) et à jour en matière de fiscalité (Quitus fiscal à jour),
  • Disposer d’un siège social vérifiable,
  • Avoir réalisé des cas similaires pertinents dans les domaines d’intervention de la Société ou de l’Entreprise (au moins 3 cas similaires),
  • Les Partenaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du  Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Électricité en Guinée (PAAEG-EDG), Immeuble Grands Compte EDG, quartier Coronthie, Commune de Kaloum, République de Guinée, Email : [email protected] cc [email protected] de 09 h 00 à 16 h 00 du lundi au jeudi et 09h 00 à 13 h 00 le vendredi.
  • Les demandes de partenariat adressées au Chef du Projet PAAEG-EDG devront être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 05 Juillet 2021 à 16 h 00.

Conakry, le 21 Juin 2021

Le Chef de Projet

Mamadou Alpha BALDE

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin