REPUBLIQUE DE GUINEE

PROJET D’AMELIORATION DE L’ACCES A L’ELECTRICITE EN GUINEE

(PAAEG-EDG)

IDA Don N° D426 – GN / IDA Crédit n° : 6372 – GN

DEMANDE DE COTATIONS

FOURNITURE D’EQUIPEMENTS INFORMATIQUES, MATERIEL ET MOBILIER DE BUREAU.

N°: GN-PAAEG/UEP-EDG-219653-GO-RFQ

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement de l’IDA à hauteur de 50 millions de Dollar US et de l’AFD à hauteur de 50 millions d’Euros pour financer le Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Électricité en Guinée (PAAEG) dont l’objectif est d’accroître l’accès à des services améliorés d’électricité dans la région métropolitaine de Conakry et d’améliorer la performance opérationnelle de la Société Electricité de Guinée (EDG). Il a l’intention d’utiliser une partie de ces financements pour effectuer des paiements au titre du Marché N° GN-PAAEG/UEP-EDG-219653-GO-RFQ pour la fourniture d’équipements informatiques, du matériel et mobilier de bureau en faveur de la Coordination des projets du Ministère de l’Energie.

 

  1. Ce contrat sera financé conjointement par la Banque mondiale et la passation du Marché se fera conformément au Règlement de Passation des Marchés de Juillet 2016 révisé en novembre 2017 et août 2018 de la Banque mondiale.

 

  1. L’Unité de gestion du Projet sollicite des cotations fermées de la part de fournisseurs éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture desdits équipements.

 

 

  1. Les cotations devront être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 11 mai 2021 à 10 h 00 et l’ouverture des plis est prévue le même jour et endroit à 11h. La période de validité des cotations requise est de trente (30) jours.

 

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

 

  • Être immatriculé au Registre du Commerce (RCCM) en République de Guinée ;
  • Disposer d’un quitus fiscal valable au 31 Mars 2021 ;
  • Avoir réalisé au moins deux (2) marchés similaires de même nature et valeur au cours des cinq (5) dernières années.

Conakry, le 26 Avril 2021 

Le Chef de Projet

Mamadou Alpha BALDE

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin