Funérailles du leader des motards de l’UFDG : « levée du corps à 10H30 et prière à la mosquée de Bambéto à 14H », annonce Soulay Thi’ânguel

Souleymane Bah, dit Soulay Thi’ânguel
Souleymane Bah, dit Soulay Thi’ânguel Directeur de la cellule de Communication de l'UFDG
Souleymane Bah, dit Soulay Thi’ânguel
Directeur de la cellule de Communication de l’UFDG

C’est de la famille du défunt, à la Cimenterie, que le directeur de la cellule de communication de l’UFDG a répondu à Guineematin.com sur le programme définitif des obsèques d’Elhadj Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG. 

Selon le directeur de la cellule de communication de l’UFDG, Souleymane Bah, dit « Soulay Thi’ânguel », la levée du corps se fera à la morgue de l’hôpital national Donka, à 10 heures 30′, suivie d’une procession funèbre jusqu’à la mosquée de Bambéto où est prévue la prière sur le corps à 14 heures. Puis, les membres de la famille biologique et politique accompagneront Elhadj Amadou Oury Diallo à sa dernière demeure, au cimetière de Bambéto, surnommé « le cimetière des martyrs » !

D’ores et déjà, certains compatriotes commencent à prier que ces obsèques ne soient pas un autre moment de violence et que le regretté Elhadj Amadou Oury Diallo soit la toute dernière victime…

 Nouhou Baldé

Facebook Comments Box