Comme annoncé dans une de nos précédentes dépêches, le Front national pour la défense de la Constitution tient à perturber la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé pour un troisième mandat à la tête de la République de Guinée, le mardi prochain, 15 décembre 2020.

De même que l’UFDG et l’ANAD, le FNDC appelle ses partisans à manifester à Conakry. Mais, pour le Front, la manifestation du mardi se déroulera dans la commune de Kaloum où les cérémonies officielles sont prévues et les officiels attendus.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la consigne donnée par le FNDC à ses partisans :

La commission d’organisation de la manifestation du FNDC du mardi 15 décembre 2020, demande aux militants de la démocratie résidants dans les communes de Matam et de Dixinn de rejoindre la commune de Kaloum, par tous les moyens, à partir du 13 décembre pour appuyer la mobilisation au centre-ville dans la journée du Mardi 15 décembre.

La commission d’organisation invite les habitants de Kaloum à réserver un accueil chaleureux et amical aux militants de la démocratie venus des communes citées.

Le point de départ de la manifestation éclatée à Kaloum et le mode opératoire seront communiqués aux différentes têtes de groupe.

LA COMMISSION D’ORGANISATION DE LA MANIFESTATION DU MARDI 15 DECEMBRE 2020

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin