Incendie à la BICIGUI du marché Niger : pas d’inquiétude pour les clients de la banque

Bicigui, incendie Comme nous l’annoncions précédemment, un incendie a été déclaré en début d’après-midi de ce vendredi 19 février 2016 à l’agence du marché Niger de la BICIGUI. Mais, selon monsieur Manga Fodé Touré, directeur général de la Bicigui, qui a conduit une visite guidée des journalistes sur place, cet incendie n’a fait des dégâts que dans un seul bureau, le centre des relations, au premier étage, a appris Guineematin.com sur place.

Dans ses explications, le DG de la BICIGUI a expliqué que c’est un congélateur branché qui a pris feu, suite à un court-circuit qui a été à la base de cet incendie. Malheureusement, avec la grève syndicale, les travailleurs n’étaient pas sur place ; ce qui n’a pas permis une prompte intervention.

Et, c’est grâce à la présence des agents du service « organisateurs » que cet incendie a vite été maîtrisé avec une rapide intervention des sapeurs-pompiers, a ajouté le DG.

BICIGUI incendieBref, les clients de la banque n’ont aucune raison de s’affoler pour leurs comptes à cause de cet incendie qu’on dit n’avoir eu aucun impacte sur les fichiers et autres dossiers personnels des clients…

A suivre !

De Kaloum, Fatoumta Yacine Sylla pour Guineematin.com

Facebook Comments Box