Le corps d’une autre victime de l’inondation meurtrière, survenue le weekend dernier à Dabondy 3, dans la commune de Matoto, a été retrouvé hier, vendredi 24 mai 2019. Cette 5ème victime a été retrouvée sous le pont de la station de Dabondy, à l’autoroute Fidèle Castro, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le corps en mauvais état de Bountouraby Sylla, une fille de 17 ans, victime de l’inondation meurtrière survenue dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai 2019, a été retrouvé au niveau de l’autoroute, à Dabondy. Cette cinquième victime était porté disparue depuis que ces événements tragiques se sont produits.

Le corps a été découvert, couché sur le ventre, au milieu des débris charriés par les vagues suite aux fortes pluies à l’origine de la tragédie de Dabondy.

Les parents de la victime peuvent enfin faire le deuil après cette découverte. Une triste fin pour ces compatriotes, arrachés à l’affection des leurs, malgré tout le tintamarre et les sommes énormes débloquées pour débarrasser Conakry de ses ordures.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin