Un étudiant de l’Université de Kindia a péri dans un accident de la circulation survenu ce samedi, 3 avril 2021. La victime était le dernier fils de l’actuel maire de la commune urbaine de Kindia, Mamadouba Bangoura, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Ibrahima Bangoura, alias Ibo, était étudiant en langue anglaise, à l’Université de Kindia. Ce samedi matin, il quittait cette institution d’enseignement supérieur pour rentrer à la maison, lorsqu’il a subi un accident de la circulation qui lui a coûté la vie. Le drame est survenu à 9 heures, dans le secteur 142, relevant de la commune rurale de Damakania.

« Le jeune était sur sa moto, il rentrait de l’université. Arrivé au niveau du virage de 142, il est venu percuter un camion-citerne qui était devant lui. Grièvement blessé à la tête, l’étudiant a trouvé la mort sur place. Quelques minutes après l’accident, son frère militaire qui était de garde à l’université de Kindia, est venu sur les lieux du drame. Il a pris le corps pour l’envoyer à la morgue de l’hôpital régional », explique Mamadou Mansour Bah, un témoin de la scène.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com
Tel: 628 518 888

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com