Labé : découverte du corps sans vie à Pounthioun ce vendredi

victimeUn corps sans vie d’un homme d’environs 27 ans a été découvert tôt, dans la matinée de ce vendredi 12 février 2016 dans le quartier Pounthioun, commune urbaine de Labé, a constaté Guineematin.com à travers sa rédaction régionale.  

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, l’identité de la victime dont le  corps était couvert de graves blessures, reste inconnue car aucun identifiant n’a été retrouvée sur elle. La seule proche du défunt qui est sa femme et qui pouvait donner des renseignements sur lui, était meurtrie et dans tous ses états.

« C’est à 7 H qu’un de nos muezzin nous a interpellé sur la découverte d’un corps sans vie dans le quartier. C’est ainsi que nous avons à notre tour appelé les agents de sécurité et le préfet Commandant Mamadou Lamarana Diallo. Moi je ne connais pas du tout la victime et on n’a aucune information sur son identité. » A expliqué le chef de quartier Pounthioun, El Hadj Mamoudou Diallo qui revenait sur les circonstances de la découverte.

Après la découverte du corps, l’hôpital régional de Labé a aussi été saisi pour des fins d’autopsie. Selon le diagnostique fait par le médecin légiste, la victime aurait reçu des coups fatals, donc aurait été assassiné. « Y’a pas de signe de maladie, ce qu’on a observé c’est plutôt des signes de violence. On a trouvé un corps sans vie qui présentait des lésions au crane, une lésion de charriage  au front plus une embarrure au niveau de la région occipitale et ça, c’est sûr qu’il a reçu des coups fatals. » A indiqué  Dr Sékouba

Pour l’instant, les enquêtes se poursuivent pour élucider les raisons de la morte de cet homme dont l’identité reste encore inconnue.

De Labé, Yayé Aissata Diallo, pour Guinéematin.com

(00224) 620 03 66 65

Facebook Comments Box