Des présumés voleurs ont cambriolé une boutique d’alimentation sise au quartier Kouroula, non loin du carrefour Tinkisso, dans la commune urbaine de Labé. Les faits se sont produits dans la nuit d’hier à aujourd’hui, jeudi 17 janvier 2019. Les indésirables visiteurs sont entrés par effraction dans cette boutique pour emporter plusieurs produits, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

La boutique en question se trouve au bord de la route nationale Labé-Pita, à quelques mètres de la prison civile, hautement sécurisée.

Interrogée sur la question, Aminatou Diogoma Diallo, mère de la propriétaire de la boutique, a expliqué ce qui s’est passé. « J’ai été informée de cette situation ce jeudi, aux environs de 9 heures, par des femmes qui revendent du carburant à côté. Quant je suis venue, j’ai ouvert la boutique et j’ai trouvé qu’ils sont effectivement rentrés par le toit. Pour le moment, il est très difficile de faire un inventaire sur la situation. Tout ce que je sais, ils ont emportés beaucoup de marchandises : de la mayonnaise, du beurre, des cartons de lait en poudre…. Heureusement que je n’ai pas laissé de l’argent dedans ».

Il faut noter que l’année dernière, dans les même lieux, une autre boutique avait été cambriolée dans les même circonstances. A l’époque, plusieurs marchandises avaient été également emportées.

Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin