Le corps d’Elhadj Mamadou Dian (père des journalistes Alpha Abdoulaye et Ibrahima Diallo) en route pour Koïn

Elhadj Thierno Mamadou Dian DIALLO de la commune rurale de Koin, préfecture de Tougue, décédé le samedi 13 octobre 2018 à l’âge de 87 ans, à Conakry, sera inhumé demain, vendredi 19 octobre, dans son village natal à Koïn, a appris un reporter que Guineematin.com a dépêché ce matin à Kaloum.

La cérémonie de levée du corps a eu lieu dans la matinée de ce jeudi à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen, en présence des membres de la famille du défunt, des amis et alliés des deux journalistes (Alpha Abdoulaye du journal Le populaire et Ibrahima Diallo).

Le reporter de Guineematin.com a également noté la présence cette cérémonie du ministre d’État, conseiller personnel du chef de l’Etat et en charge du Département de l’industrie Tibou Kamara, de même que le Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale, Malick Sankhon.

Considéré comme l’un des patriarches du Diwal de Koïn, arraché à l’affection des siens à 87 ans, Elhadj Thierno Mamadou Dian DIALLO a connu tous les honneurs d’ici-bas. Guineematin.com prie pour le repos de son âme, amine !

Abdallah Balde pour Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments Box