Comme indiqué dans une de nos précédentes dépêches, le Loubha FC de Télimélé recevait le Wakriya AC de Boké au compte de la 6ème journée de la ligue 1 guinéenne de football ce lundi, 30 décembre 2019, au stade Fodé Fissa de Kindia. Le club de Télimélé a gagné cette rencontre sur le score de deux buts à un, grâce à un doublé de Ousmane Taté Keita dans le temps additionnel de la première période (45+1) et dès l’entame de la deuxième période (51ème minutes).

C’est pourtant le Wakriya AC qui a ouvert la marque, dès la 16ème minute de jeu, par Abdoulaye Yonta Camara. Mais, les hommes de Mohamed Kaman Camara ont cru à leur qualité collective, axée sur la vitesse pour mettre en difficulté le club de Kakandé.

L’équipe promue a enregistré sa deuxième victoire de suite après celle enregistré le jeudi dernier, 26 décembre, contre le club industriel de Kamsar.

Dans les autres affiches, c’est le Hafia FC qui était en difficulté depuis le début de la saison qui souffle aujourd’hui, en battant les éléphants de Coléah sur le score d’un but à zéro.

Le match AS Kaloum vs Santoba a été reporté pour une date ultérieure à cause du décès de l’entraîneur Antonio Dumas. Les matchs satellite FC vs Soar Académies, Fello Star de Labé vs Horoya AC sont prévus le 02 Janvier 2020.

Guineematin.com vous présente, ci-dessous, les résultats des différentes rencontres :

Loubha FC vs Wakriya AC : 2-1

Éléphants de Coléah vs Hafia FC : 0-1

SAG de Siguiri vs CI Kamsar : 1-1

ASFAG vs Flamme Olympique : 2-2

Du stade Fodé Fissa de Kindia, Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin