Le Loubha FC de Télimélé reçoit le Wakriya AC de Boké au stade Fodé Fissa de Kindia, dans l’après-midi de ce lundi, 30 décembre 2019. Un match comptant pour la 6ème journée du championnat national ligue 1 de football exercice sportif 2019-2020.

Comme on le sait, cette rencontre s’inscrit dans un contexte très différent pour les deux formations sportives. L’équipe de Loubha est en confiance depuis le début de cette saison, notamment grâce à sa victoire d’un but à zéro lors de la précédente journée contre le club industriel de Kamsar, leader de ce championnat.

Alors que de l’autre côté, l’équipe de Wakriya AC a très mal voyagé à Siguiri où les hommes de Guillaume Soumah ont été punis sur le score de 3 buts à 0 par la SAG. Evidemment, le Loubha FC souhaite rester sur cette lancée, tandis que le Wakriya AC a à cœur de faire un résultat pour rester dans la course pour le titre.

Ce match Loubha FC vs Wakriya AC de Boké, prévu à 16 heures Temps Universel au Stade Fodé Fissa de Kindia, mérite toutes les attentions.

A rappeler que le Wakiria mène déjà le Loubha FC sur le score d’un but à zéro, depuis la 18ème minute.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, les affiches de la 6ème journée qui devrait se jouer ce lundi :

ASFAG vs Flamme Olympique au stade du 28 septembre ;

SAG vs CI Kamsar au stade Kankou Moussa de Siguiri ;

Éléphants de Coléah vs Hafia FC de Conakry au stade Général Lansana Conté de Nongo ;

AS Kaloum vs Santoba de Conakry au stade de la Mission.

Mais, il n’est pas sûr que cette dernière rencontre soit jouée aujourd’hui. On apprend que l’association sportive de Kaloum (ASK) a perdu son entraîneur. Âgé de 64 ans, Antonio Dumas, le coach brésilien de l’ASK, a rendu l’âme ce lundi dans une clinique privée de Conakry. Il aurait subi une crise lors du dernier match.

Paix à son âme, amine !

Du stade Fodé Fissa de Kindia, Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin