Lola : double meurtre dont une femme enceinte

Lola, bloc administratif La soirée d’hier, samedi 18 juin 2016, a été très terrifiante pour les citoyens du quartier Tighen-Mo, secteur Boiro, dans la commune urbaine de Lola. Madame Hélène GOUHARA, enceinte de 7 mois, a été tuée aux environ de 17 heures par un fou nommé Gono Kpana SUOMOU. Ce denier est le cousin du mari de la victime. Et, ils étaient tous logés dans la même cours depuis des années, a appris Guineematin.com à travers son correspondant locale.

Selon certains témoins, la femme, Hélène, apprentie coiffeuse, faisait la cuisine et était toute seule avec le fou dont l’habitation se trouve à quelques mètres de chez la femme. Gono Kpana SUOMOU surprendra donc la femme de son cousin dans sa cuisine et l’assommera jusqu’à ce que mort s’en suive !

C’est ainsi que des jeunes de ce secteur, informés, se sont mis à la poursuite du fou qui s’était déplacé. Il sera rattrapé et bastonné à mort, à son tour ! Puis, son corps a été trimballé à son domicile. Sur les lieux, Guineematin.com a trouvé un matelas traditionnel brûlé près du corps du fou.

Par contre, le corps de la femme était déjà transporté à la morgue. Selon le médecin trouvé à l’hôpital, le Docteur Jean, qui s’est occupé de la dépouille mortelle, la victime a été assassinée avec une hache.

A rappeler que les parents du fou, qui sont agriculteurs se trouvaient encore au champ.

Enfin, il est à noter que depuis quelques mois, le nombre de malades mentaux se multiplient dans la préfecture. Et, pour leur sécurité et celle des citoyens, les autorités avaient demandé que chacun s’occupe de son malade…

De Lola, Léopold Konté pour Guineematin.com

Facebook Comments Box