Makanéra Kaké chez Cellou Dalein : « Je ne suis plus ministre ! je ne me fixe plus de limite…

Alhousseiny Makanéra KakéL´ancien ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké, a eu un long tête à tête dans la matinée de ce mardi 02 février 2016, au QG de l’UFDG, à Hamdallaye, a appris Guineematin.com de sources bien informées. 

Selon certaines indiscrétions, l’ancien ministre, en bon analyste politique- sentant bien Cellou Dalein Diallo proche de la magistrature suprême- serait disposé à venir avec son mouvement « Din Bôré » adhérer à l’UFDG.

Joint au téléphone peu après sa sortie, le ministre Makanéra Kaké a dit à Guineematin.com être libre désormais de voir qui il veut pour la bonne marche de notre chère et commune Guinée. « Je ne suis plus ministre. Donc, je ne me fixe plus de limite. Je peux rencontrer qui je veux pour la bonne marche de notre pays », a notamment dit monsieur Kaké.

Mais, est-ce qu’il est désormais prêt à rejoindre le principal opposant au régime Alpha Condé ? « Je n’ai encore pas démissionné du RPG arc-en-ciel. Mais, je précise que je suis le président de « Din Bôré ». En tant que tel, je peux rencontrer qui je veux pour la bonne marche de la Guinée », a insisté l’ancien chef du département de la Communication.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box