Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) ne baisse pas la garde et maintient la pression sur le pouvoir Alpha Condé. C’est dans cette dynamique que la structure appelle à de nouvelles manifestations à partir de ce jeudi, 27 février 2020, à travers la Guinée pour dénoncer le double vote de dimanche prochain. Sur de nombreux axes routiers de la commune de Ratoma, la circulation est très fluide, notamment entre Enco 5 et Cosa, sur la route Le Prince, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

La circulation n’est pas à son rythme habituel sur la route Le Prince ce jeudi matin. Entre Cosa et Enco 5, les boutiques et les magasins sont fermés suite à l’appel du FNDC à protester contre le scrutin législatif et référendaire du 1er mars 2020. Les boutiques et les magasins sont fermés tout au long de la route Le Prince.

Contrairement aux autres journées de manifestations, les stations-services sont fermées sur ce tronçon réputé chaud de la capitale guinéenne.

C’est presque le même constat de paralysie que l’on constate sur la route Transversale numéro 3, Nongo-Cosa-Tannerie. La circulation est loin d’avoir son rythme habituel. De nombreux magasins et boutiques sont fermés.

Les forces de l’ordre sont postées à divers endroits et veillent aux grains.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél: (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com