Contrairement au calme de la matinée, des heurts ont éclaté un peu partout dans la ville de Conakry, notamment sur la route Le Prince et l’axe Kipé-Kaporo, vers 11 heures, ce mardi, 23 octobre 2018.

Selon des informations communiquées par les reporters de Guineematin.com qui sont sur le terrain et qui relaient des vidéos en direct sur notre page Facebook officielle, la circulation est interrompue sur plusieurs axes de la route Le Prince. C’est le cas à Hamdallaye, Bambéto, Koloma, Cosa, Enco 5, Wanindra, etc.

Egalement, certains tronçons de la corniche Taouyah Lambandji ont été barricadés et des pneus y ont été brûlés par des jeunes manifestants.

Comme on le sait, l’opposition guinéenne a décidé de manifester ce mardi contre la violation de l’accord politique du 08 août dernier et l’installation sélective des conseils communaux de la République de Guinée. N’ayant pas été autorisée par les autorités compétente, cette manifestation est empêchée par les forces de sécurité, massivement déployées sur le terrain.

A suivre !

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin