Moussa-SolanoMadame Manet née Marie Soumah, se réclame être la secrétaire administrative du PUP « original ». Elle a dénoncé ce qu’elle a appelé « le PUP arc-en-ciel » et accuse Elhadj Fodé Bangoura d’être une marionnette. « Nous voulons le rétablissement de Elhadj Moussa Solano pour qu’il organise le congrès du PUP », a-t-elle dit.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques avis des proches de Moussa Solano et de Cheick Amadou Camara qui ne reconnaissent pas l’élection de Fodé Bangoura à la tête de l’ancien parti au pouvoir, le PUP. Ces contestataires soupçonnent Elhadj Fodé Bangoura d’avoir « vendu » le PUP au président Alpha Condé pour y placer son fils unique ! Ce qu’ils considèrent, au-delà d’une trahison, comme une profanation de la mémoire du général Lansana Conté, père fondateur du PUP dont le professeur Alpha Condé a été le plus radical des opposants…


Vidéo réalisée hier, samedi 07 mai 2016 au siège du PUP par Alpha Mamadou Diallo et Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin